La microscope opératoire

Le cabinet dentaire du Docteur Mammadov, à Nice dans les Alpes Maritimes (06), est équipé d’appareils issus des dernières innovations technologiques en matière de dentisterie.

Grâce aux forts grossissements progressifs qu’offrent l’électronique et l’optique les plus modernes, le microscope opératoire fait désormais apparaître des fissures, des canaux latéraux, des micro fractures et autres anomalies indétectables par d’autres moyens.

Nous prenons soin de votre sourire

Un diagnostic et un traitement améliorés

Une meilleure visibilité du champ opératoire permet une plus grande précision des gestes, un meilleur résultat thérapeutique et/ou esthétique.

Le microscope opératoire apporte un grossissement et un éclairage puissant sur la zone d’intervention. Il permet de gérer les cas les plus difficiles, en agrandissant considérablement des zones réduites et difficiles d’accès en vision directe.

Le microscope opératoire facilite la communication entre le chirurgien dentiste et son patient car il permet de projeter sur un écran les images ou vidéos capturées durant la séance.  Il est ainsi possible d’expliquer le diagnostic et le déroulement du soin en direct.

microscope

Notre cabinet dentaire, situé à Nice (06), est à votre disposition pour vous donner tous les renseignements sur nos méthodes de soins.